Adam Levine est apparu en blond platine hier soir chez Jimmy Kimmel, il avait déjà troqué son brun naturel l’année dernière. L’occasion pour le présentateur de lui demander s’il demande l’autorisation à sa femme Behati Prinsloo, un ange de Victoria’s Secret, pour ce genre de changement. Le musicien répond “Oui, je lui ai demandé parce que je veux qu’elle…” avec un regard coquin qui faisait bien comprendre qu’il parlait de coucher avec lui.
Il ajoute d’ailleurs “la question c’est pourquoi faire quelque chose qui nous met dans une position moins avantageuse face à la personne avec qui l’on souhaite coucher ?”.
Alors que Prinsloo est enceinte de leur deuxième enfant, Adam Levine partage son expérience lors de la naissance de sa première fille, Dusty Rose. Et par expérience, on entend sa très forte envie d’aller aux toilettes.
“C’est super embarrassant et je me vois en train de raconter l’histoire et de le regretter”.
Sur le conseil de l’animateur de télévision Carson Daily, Levine a mangé pendant que sa femme avait des contractions chez eux. Des pizzas, des cheeseburgers, il a ingurgité un gros nombre de junk food. Et en arrivant à l’hôpital, il va regretter très vite ce choix. “ On va à l’hôpital et j’avais déjà mangé une quantité incroyable de nourriture, je me suis dit que j’allais exploser, j’allais me chier dessus, il n’y a aucune autre façon de vous dire ça. Mais en même temps ma femme est en travail, c’est la chose la plus ridicule à côté. Elle est en train d’accoucher et moi je dois aller aux toilettes, en aucun cas c’est une plainte valable. Il fallait tout garder à l’intérieur figurativement et littéralement”
Dans la crainte de louper la naissance de sa vie, Levine s’est donc retenu. Mais à la seconde où il a vu le visage de sa fille et que sa femme allait bien, il a cherché des toilettes. “j’ai parlé à une des infirmières dans un coin, je lui ai dit ‘il faut me trouver des toilettes’. Elle m’a dit il y en a une juste là, c’était quasiment au pied du lit”.
Mais apparemment, ce n’était pas une réponse valable pour Adam Levine.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !