A binge-watcher Actu TV

9-1-1 : Connie Britton pourrait être de retour dans la série de Ryan Murphy.

Connie Britton pourrait être de retour dans 9-1-1.

TVLine rapporte que Connie Britton devrait reprendre le rôle d’Abby Clark dans 9-1-1 pour quelques épisodes. L’information a ensuite été confirmée par The Wrap qui a pu parler à Tim Minnear, le showrunner de la série, lors des panels de la Television Critics Association.

Giphy / Chaîne 9-1-1 on Fox.

Si l’information n’est pas encore officielle, elle est en très bonne voie. Selon les deux médias, les discussions sont en cours pour que Britton apparaisse dans la fin de la saison 3, en cours de diffusion aux USA.

9-1-1 est une série de Ryan Murphy pour la Fox. Dans la saison 1, Connie Britton était un des personnages principaux. Elle incarnait donc Abby Clark, une opératrice qui tombait sous le charme de Buck. Son départ avait été très difficile à supporter pour le pompier.

(Crédits image mise en avant  : Kathy Hutchins / Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire