Actu TV

The haunting of hill house : les acteurs parlent de leurs cauchemars.

Dans une interview pour Fox 5, une partie du casting de The Haunting Of Hill House a dévoilé ses cauchemars les plus récurrents. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on se reconnaît dans beaucoup d’entre eux.

Kate Sigel / Theodora

L’interprète de Théo fait un rêve assez glaçant : “Je rêve constamment que quelqu’un est derrière ma fenêtre. Je fais ce rêve depuis mon enfance. Je me tourne et je regarde par la fenêtre et quelqu’un est là.”
Le pire ? Il est tellement imprégné dans son esprit qu’elle ne sait même plus si cela lui est réellement arrivé un jour. “J’en suis arrivée à un point où j’ai demandé à ma mère: ‘est-ce que c’est arrivé ?’ Elle m’a répondu ‘non, petite tarée’.”

Victoria Pedretti (Nell)

Victoria Pedretti se reconnaît bien dans ce que décrit sa collègue puisqu’elle a connu cette même angoisse.  “J’ai développé une peur similaire quand mon père me lisait ‘Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur’. J’avais toujours peur que Boo Radley soit en train de regarder à travers ma fenêtre.”
Mais ce n’était pas un cauchemar, plutôt une angoisse nocturne. “J’avais juste peur de m’endormir, je ne me souviens pas vraiment de mes cauchemars . Je ne me souviens pas vraiment de mes rêves.”

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur (To kill a mockingbird) est un roman écrit par Harper Lee. Il est extrêmement populaire aux USA. Ce thriller a entre autres reçu le prix Pulitzer en 1961.

HOHH_102_Unit_02404R
Crédit photo : Steve Dietl/Netflix

Henry Thomas /  le jeune Hugh Crain

Henry Thomas raconte à son tour le cauchemar qui l’a hanté le plus, et c’est à cause de la télévision ! : “Quand j’étais très jeune, j’ai vu à la télévision, dans une émission matinale, Lon Chaney se transformer en loup-garou. J’ai fait un cauchemar récurrent en noir et blanc là-dessus(…). Il y avait un accident de voiture dans ma rue, un homme frappe à ma porte, j’ouvre. Il demande à utiliser le téléphone puis se transforme en loup-garou.”

Michiel Huisman  /  Steven

Pour Michiel Huisman, on doit avouer que c’est un peu particulier : “pendant des années, j’avais des cauchemars, j’étais kidnappé par une sorcière.” Pour information, la sorcière n’était pas sur un balai et se baladait dans son quartier.

Elizabeth Reaser / Shirley Crain

L’actrice reprend directement Huisman : “C’est mon truc, j’avais toujours peur d’être kidnappée. Nous sommes la même personne. Mais pas par une sorcière ! ”

Elle développe ensuite un peu plus : “il y avait une fenêtre dans ma chambre j’ai toujours cru que quelqu’un allait grimper et me kidnapper.”

Oliver Jackson-Cohen / Luke 

Le plus terrifiant pour nous est le cauchemar d’Oliver Jackson Cohen : “J’avais peur d’être soudainement possédé je ne sais pas d’où ça vient, mais je rêvais de cela.”
Notre opinion ? Il a dû voir quelques images de l’exorciste en étant enfant.

 

Regardez la vidéo :

La saison 1 de The Haunting of Hill House est disponible sur Netflix.

À LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire