Actu

The Conjuring 3: Voici un tout premier aperçu du nouveau film de la franchise.

La Warner Bros nous offre les toutes premières images de The Conjuring 3, The devil made me do it, le nouveau film de la franchise Conjuring.

Etes-vous prêts à retrouver Ed (Patrick Wilson) et Lorraine Warren (Vera Farmiga) ?
Dans une longue vidéo YouTube intitulée Faith & fear : The Conjuring universe behind the scenes, la Warner Bros nous emmène dans les coulisses de la franchise.
Si le documentaire revient majoritairement sur les deux premiers films, il nous donne quand même, dans les dernières minutes, un premier aperçu du troisième volet à paraître.

Intitulé The Conjuring : the devil made me do it, le film signé Michael Chaves reviendra sur le cas réel et fascinant d’Arne Cheyenne Jonhson. Dans les années 1980, l’homme est accusé de meurtre, mais il affirme ne se souvenir de rien et pense avoir été le pantin d’une possession démoniaque. Ce sera le tout premier procès de l’histoire des USA dans laquelle un accusé pense avoir été possédé.

Regardez la vidéo ci-dessous (Elle n’est, pour le moment, disponible qu’en anglais). Le passage sur The Conjuring 3 commence aux alentours de 30 minutes.

The Conjuring : The devil made me do it devrait arriver sur nos écrans en 2021.

(Crédits image mise en avant : Warner Bros / Faith & fear : The Conjuring universe behind the scenes)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire