Actu TV

Stranger Things : Un comics sous forme de prequel à la série sortira pour Halloween.

Un comics Stranger Things nous donne rendez-vous le 21 octobre prochain.

Il n’ y aura peut-être pas de nouvelle saison de Stranger Things dans les mois à venir,  le tournage de la saison 4 étant en pause à cause de la crise sanitaire, mais on aura quand même des nouvelles de Will, Mike, Dustin et Lucas dans un comics. L’éditeur Dark Horse Comics a effectivement révélé qu’il préparait un numéro spécial pour Halloween.

Le livre sera un prequel à la série puisque l’histoire se passera “quelques jours avant la saison 1”, et “moins d’une semaine avant que Will ne disparaisse.”
“C’est la nuit d’Halloween à Hawkins dans l’Indiana. Will, Mike, Lucas et Dustin se rassemblent dans le château Byers pour manger des bonbons et se raconter des histoires qui font peur. Ils sont loin d’imaginer qu’ils vont révéler le secret le mieux gardé de leur charmante ville – le mangeur d’enfants d’Hawkins.”

halloweenST
Crédits : Dark Horse Comics. 

Pour rappel, si ce numéro est un one-shot, ce n’est pas le premier comics Stranger Things que nous propose Dark Horse comics. Pour l’heure, une dizaine de numéros sont disponibles.

Stranger Things Halloween Special One-Shot est signé Michael Moreci, Todor Hristov, Nate Piekos et Chris O’Halloran. Il arrivera le 21 octobre sur les étagères, mais le comics est déjà disponible (en VO) à la précommande.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire