Actu TV

Sons of Anarchy : Le rêve du créateur serait une suite à la série.

Le créateur de Sons of Anarchy souhaite une suite à la série. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué lors d’un questions/réponses sur Facebook et Instagram.

Il est possible que l’on retourne, un jour, dans la petite ville de Charming. Kurt Sutter, le créateur de la série désormais culte Sons Of Anarchy, a expliqué lors d’un questions/réponses sur Instagram et Facebook qu’il imagine “depuis un moment que la mythologie (de la série  se composerait de 4 séries.” Sons Of Anarchy évidemment, mais aussi  son spin-off Mayans M.C ( série de la Fox disponible en France sur My canal). Et puis, deux séries encore non produites, dont l’une intitulée « Sam Crow », qui mettra en scène les enfants de Jax : Abel et Thomas.

Voici sa réponse en intégralité :

“Entre SOA et Mayans, j’ai réalisé que la mythologie de SOA se composerait de 4 séries. Sons Of Anarchy, Mayans MC, First Nine, et Sam Crow. First nine serait une minisérie. 9 épisodes. Elle se terminerait avant même que l’on s’aventure dans l’histoire que nous avons créée dans Sons. Sam Crow reviendrait sur le destin de Wendi, Nero, Abel et Thomas. Je ne peux, pour le moment, pas discuter de ma situation actuelle avec la Fox, il m’est donc impossible de commenter sur la possible création de ces projets ou non.”

En France, les 7 saisons de Sons Of Anarchy sont disponibles sur Netflix.

(Crédits image mise en avant : FX / Sons Of Anarchy)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire