Actu TV

Scène de crime – la disparue du Cecil Hotel : Découvrez un extrait du docu-série Netflix.

Le Cecil Hotel et l’affaire Elisa Lam ont inspiré la saison 5 d’American Horror Story.

Un jour avant le lancement du docu-série, Netflix (USA) dévoile un extrait de Scène de crime : la disparue du Cecil Hotel.

Regardez (l’extrait est en V.O)

Réalisée par Joe Berlinger (Ted Bundy : autoportrait d’un tueur ), Scène de crime : la disparue du Cecil Hotel est la première saison d’une nouvelle série documentaire qui veut déconstruire les mythes et mystères entourant les lieux tristement célèbres du crime contemporain.

Le Cecil Hotel, situé dans le centre-ville de Los Angeles, est lié à certaines des histoires les plus sinistres de la ville à paillettes. L’hôtel avait été choisi comme lieu de séjour de Richard Ramirez, le Night Stalker, et de  Jack Unterweger, tueur en série d’origine autrichienne.
L’hôtel est également le théâtre de nombreux suicides et de meurtres. L’affaire la plus tristement célèbre est celle d’Elisa Lam. En 2013, l’étudiante canadienne y séjournait lorsqu’elle a disparu, déclenchant une frénésie médiatique et mobilisant une communauté mondiale de détectives amateurs sur Internet désireux de résoudre l’affaire..

Scène de crime : la disparue du Cecil Hotel arrivera le 10 février sur Netflix.

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire