Après un succès massif, Netflix renouvelle pour des saisons 2 (et 3) The Watcher et Monstre. Les deux séries sont signées Ryan Murphy et sont sorties à quelques semaines l’une de l’autre.
Il y avait les doutes que le contrat de Ryan Murphy avec Netflix était une réussite. Chacune des séries produites n’avaient pas réussi à avoir l’impact escompté. Ratched, Hollywood, The boys in the band, the Politician n’avaient pas été des succès fulgurants. Ou en tout cas pas ceux attendus par la plateforme pour un contrat à 300 millions de dollars.


Mais Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer et The Watcher ont changé la donne. En quelques jours, les séries additionnent des milliers d’heures de visionnage. Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer devrait atteindre le milliard d’heures de visionnage dans les semaines à venir. The Watcher, qui est sorti le 13 octobre dernier, a déjà accumulé plus de 125 millions d’heures vues.
C’est donc sans surprise que Netflix a donné des saisons 2 (et une saison 3) à Monstre et The Watcher.
MONSTRE AURA UNE SAISON 2 ET 3

Ser Baffo/Netflix
Monstre aura deux saisons supplémentaires. Chacune suivra l’histoire « d’autres monstrueuses figures qui ont impacté la société », selon Netflix. La série, qui était une série limitée à la base, devient donc une série d’anthologie. Comme American Horror story, une autre série produite par Ryan Murphy, chaque saison sera différente de la précédente.
THE WATCHER AURA UNE SAISON 2.

Cr. Eric Liebowitz/Netflix © 2022
Netflix a également commandé une saison 2 de The Watcher. Aucun détail supplémentaire n’a été donné.
Ryan Murphy est l’un des créateurs les plus prolifiques du petit écran. En plus des séries évoquées ci-dessus, on lui doit également Glee, Nip Tuck, 9-1-1 et son spin off 9-1-1 Lone Star, Feud, entre autres.
La saison 1 de Monstre suivait Jeffrey Dahmer, le cannibale de Milwaukee, et ses victimes
The Watcher suivait les Brannock, qui, après avoir emménagé dans la maison de leur rêve, découvrent les sordides secrets du quartier… et de la maison.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !