Actu TV

Ricky Martin parle de American crime story.

Ricky Martin était l’invité de Ellen Degeneres aujourd’hui. Il était présent pour parler de American Crime Story : l’assassinat de Gianni Versace.

Rozman_20171213_15073_0410r.jpg
Crédit photo : Michael Rozman/Warner Bros.

Ricky Martin n’a pas passé de casting pour ce rôle “Un jour j’étais assis chez moi et Ryan Murphy m’a appelé. Il m’a dit ‘Hey Rick, il faut qu’on parle’. Nous sommes allés manger au restaurant et il m’a offert l’incroyable opportunité de faire partie du casting de American Crime Story.”
Il faut dire que Murphy connaissait très bien les talents d’acteurs de Ricky Martin, ils avaient déjà travaillé ensemble sur Glee.

Pour American Crime Story, il incarne Antonio D’amico, le compagnion de longue date du couturier. Il dévoile que pour la première fois, il doit montrer ses fesses à la télévision. L’acteur reprend ensuite plus sérieusement Pour être honnête, c’est une histoire incroyable. Elle est brillamment écrite, elle est dramatique. La première scène que j’ai tourné est celle où je trouve le corps.
Je suis ravi de faire partie de ce projet parce que même si beaucoup d’années ont passé, nous faisons face aux mêmes problèmes. En tant que membre de la communauté LGBT, nous avons les mêmes problèmes que nous avions dans les années 90. Par exemple Andrew Cunanan,le tueur, a tué 5 ou 6 personnes. Il était sur la liste des personnes les plus recherchées du FBI. Il ne se cachait pas, mais ils ne l’ont jamais trouvé. C’est comme-ci les gens disaient, ‘il tue des homosexuels, regardons ailleurs’. Et c’est exactement ce que nous essayons d’exposer aujourd’hui.”

Il semblerait donc que la série commence par un flashback, celle du meurtre de Gianni Versace.

Ricky Martin ajoute que la mode est évidemment au rendez-vous dans la série.

Voici la vidéo, ils parlent de American Crime Story aux alentours de 2min25 (attention elle est non sous-titrée)

American Crime Story : L’assassinat de Gianni Versace sera diffusé dès le 17 janvier sur la chaîne américaine FX. En France, c’est Canal plus qui diffusera la série. Au casting, on peut donc retrouver Ricky Martin, mais également Darren Criss, Penélope Cruz et Edgar Ramírez dans le rôle du couturier.

ARTICLE EN LIEN : AMERICAN CRIME STORY : DES INFOS SUR LA SAISON CENTRÉE SUR L’AFFAIRE LEWINSKY

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

un commentaire

Laisser un commentaire