A binge-watcher Actu TV

Ratched : Sarah Paulson confirme une sortie en septembre.

Ratched, série Netflix de Ryan Murphy et avec Sarah Paulson, arrivera en septembre. La date de sortie est confirmée par l’actrice. 

La patience aura été de mise pour Ratched, mais nos efforts vont bientôt être récompensés.  La série, qui a été l’un des premiers projets annoncés de la collaboration entre Ryan Murphy et Netflix, a fini de tourner depuis de longs mois et les nouvelles arrivent enfin !
En interview avec Goldderby pour parler de la minisérie Mrs America, disponible sur MyCanal en France, Sarah Paulson a confirmé que “Ratched est dans la boîte et sortira en septembre”.
Elle ajoute : “Je l’ai déjà vu, alors que je ne regarde pas mon travail habituellement, pas depuis OJ (NDLR : Saison 1 d’American Crime Story dans lequel elle jouait Marcia Clark). J’ai dû regarder Ratched dans son intégralité parce que je suis productrice exécutive sur le projet. Ryan a eu la gentillesse de me laisser donner mon avis et quelques notes.” 

La série sera adaptée du roman Vol au-dessus d’un nid de coucou. Contrairement au film de Milos Forman, elle sera centrée sur l’infirmière Ratched (incarnée par Sarah Paulson) et non sur le patient Mc Murphy.
Dans une interview pour Deadline, Ryan Murphy expliquait “Elle est une des méchantes les plus intéressantes… C’est une sorte de version féminine de (Hannibal) Lecter (…) Comment est-elle devenue comme ça ? Pourquoi a-t-elle fait cela ? Comment devient-on un sociopathe ? La plupart des gens ne naissent pas comme ça.”

Pour plus d’infos sur Ratched, pour découvrir le casting 5 étoiles, cliquez ici.  Pour l’ajouter à votre liste Netflix, cliquez là.  

(Crédits image mise en avant : Kathy Hutchins / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire