Actu TV

Midnight Mass (Sermons de Minuit) : Voici la lettre que vous adresse Mike Flanagan.

Si vous comptez regarder Midnight Mass, Mike Flanagan (The Haunting of Hill House, The Haunting Of Bly Manor) vous a écrit une lettre.

Ce vendredi 24 septembre, Mike Flanagan, le papa de The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor, revient avec Midnight Mass (ou Sermons de Minuit en français). La série limitée suit « une petite communauté qui vit isolée sur une île. Les tensions qui la traversent sont exacerbées par le retour d’un jeune homme en disgrâce (Zach Gilford) et l’arrivée d’un prêtre charismatique (Hamish Linklater). Alors que l’apparition du père Paul sur l’île coïncide avec des événements inexpliqués et en apparence miraculeux, une nouvelle ferveur religieuse s’empare de la communauté. Mais cela va-t-il durer ? »

Si vous comptez regarder Midnight Mass, sachez que Mike Flanagan a écrit une lettre qui s’adresse aux téléspectateurs. Voici sa traduction, l’image originale est ci-dessous:
« Je vais juste l’admettre… Midnight Mass est, jusque-là, mon projet favori. 

En tant qu’ancien enfant de choeur, qui s’apprête à célébrer 3 ans de sobriété, ce n’est pas difficile de voir ce qui le rend si personnel. Les idées à l’origine de cette série me terrifient au plus profond de moi. 

Les ténèbres travaillent sur Crockett Island. Une partie est d’origine surnaturelle, mais les plus terrifiantes sont de nature humaine. Et malheureusement, les ténèbres qui animent cette histoire ne sont pas difficiles à observer dans notre propre monde. 

Mais cette série traite d’autre chose également… la foi. L’un des plus grands mystères de la nature humaine. Comment, même dans les ténèbres, dans le pire, dans l’absence de lumière – et d’espoir- nous chantons. 

J’espère que notre chanson va vous plaire. »

Midnight Mass est créée et réalisée par Mike Flanagan. La mini-série en sept épisodes est disponible depuis ce 24 septembre sur Netflix.

A LIRE ENSUITE : The Haunting (Of Hill House) : Ce qu’il faudrait pour que Mike Flanagan fasse une saison 3.

(Crédits image mise en avant : EIKE SCHROTER/NETFLIX)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire