La partie 4 des Nouvelles Aventures de Sabrina se dévoile dans une première image qui ne présage rien de bon pour Nick. Sur la photo postée par Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, le personnage incarné par Gavin Leatherwood a des morceaux de glace sur son visage et un étrange masque lui recouvre la bouche.
En légende, aucune information concernant cette nouvelle saison, mais un mot d’encouragement : “Un message du futur à tous les fans des (Nouvelles aventures de Sabrina). Je prie Hecate que vous restiez tous forts, en bonne santé, et que vous vous protégiez.”
A message from the future to all #CAOS and #SabrinaNetflix fans. Praying to Hecate that you’re all staying strong, healthy, and protected. 💋🙏🔥🔮🖤👩👩👧 pic.twitter.com/suqAHH6wWw
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) March 31, 2020
Attention spoiler partie 3 !
Est-ce une première conséquence venue punir Sabrina, car elle a enfreint la règle la plus sacrée du voyage du temps ? Ou plutôt un effet des Terreurs d’Eldritch ? Il va voir être patient pour avoir la réponse.
La partie 4 des Nouvelles Aventures de Sabrina n’a pas été impactée par le coronavirus, le tournage s’étant terminé fin janvier – début février.
Dans une interview pour The Wrap, Roberto Aguirre-Sacasa révélait que “chaque partie a sa propre identité, la partie 4 est donc différente de la partie 3 qui se déroulait en enfer. Il y a encore de cela dans la partie 3, mais chaque épisode ressemble à un mini film d’horreur, ce qui est excitant.”
Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment.