Méconnaissable, c’était la réaction unanime quand Sarah Paulson avait dévoilé la première image de son personnage dans Impeachment : American Crime Story. Ryan Murphy en dit un peu plus sur la transformation de son actrice.
Commençons par une piqure de rappel. Voici à quoi ressemblera Sarah Paulson dans Impeachment : American Crime Story.

Alors que l’avant première New Yorkaise de Pose avait lieu hier soir à New York, Ryan Murphy a accepté de parler à Entertainment Tonight d’une autre de ses séries, American Crime Story et surtout de la transformation de Sarah Paulson, qui incarnera Linda Tripp. “Sarah est très impliquée dans ce rôle, et elle voulait que tout soit naturel. Elle a pris du poids pour devenir Linda Tripp. Et puis, vous savez, vous mettez sa perruque et ça devient incroyable. C’est fou ce qu’elle fait physiquement. »
Il ajoute que ce changement physique drastique lui rappelle ce qu’a pu faire Chrisitan Bale pour The Machinist, par exemple.
Nous devons tout de même ajouter à cela que la transformation n’est pas simplement due à la prise de poids. Dans une interview pour Jimmy Fallon que nous vous rapportions ici, l’actrice expliquait qu’elle portait des prothèses « au nez et aux dents ». Elle travaille également avec un coach de « mouvements ». « Linda se tenait de façon très spécifique et très différente de la mienne ». Sa voix sera également différente.
« C’est la chose la plus étrange que j’ai jamais faite, c’est la chose la plus difficile que j’ai jamais faite. Mais ça aide de se regarder dans le miroir et de ne pas se reconnaître », avouait-elle à Jimmy Fallon.
American Crime Story : Impeachment sera basée sur le livre de Jeffrey Toobin « A Vast Conspiracy: The Real Story of the Sex Scandal That Nearly Brought Down a President ». Cette saison 3 reviendra sur les coulisses de la relation entre Monica Lewinsky (Beanie Feldstein) et Bill Clinton (Clive Owen), alors que ce dernier était président des Etats-Unis.
Paulson incarnera Linda Tripp, l’amie et confidente de Lewinsky qui enregistrait ses conversations téléphoniques avec la jeune femme. Elle avait accepté de livrer les bandes contre son immunité lors du procès.
Au casting, on retrouvera également Eddie Falco, Billy Eichner, Annaleigh Asford et Betty Gilpin.
(Crédits image mise en avant Sarah Paulson Kathy Hutchins / Shutterstock.com – Ryan Murphy : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com )
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !