Actu TV

Glow : La série Netflix, qui avait été renouvelée pour une saison 4, est finalement annulée.

Netflix revient sur sa décision et annule finalement la saison 4 de Glow.

En Août 2019, Glow avait été renouvelée pour une quatrième et dernière saison. Pourtant, Netflix a changé d’avis ce 5 octobre et a finalement décidé de ne pas donner de suites aux épisodes déjà disponibles sur sa plateforme.
Selon Deadline, ce sont des inquiétudes autour du budget et des précautions nécessaires à prendre pour protéger les équipes du Covid-19 qui sont en cause dans cette décision.

Le COVID a tué des humains. C’est une tragédie nationale et cela devrait être ce sur quoi on se concentre. Le COVID a également tué notre série. Netflix a décidé de ne pas finir de tourner la saison finale de Glow (…)Il y a beaucoup de choses ‘merdiques’ qui se passent dans le monde en ce moment, des choses bien plus importantes que cela. Mais c’est quand même nul de savoir que l’on ne reverra plus jamais ces 15 femmes dans un même plan », ont commenté les créatrices de la série, Carly Mensch et Liz Flahive, dans un communiqué.

Alison Brie, qui incarne Ruth, a rapidement partagé de nombreuses photos sur Instagram. La publication est accompagnée du message suivant : « Ça va me manquer. Je serai éternellement reconnaissante à ma famille Glow d’avoir changé ma vie« .

(Crédits image mise en avant : Erica Parise/Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire