A binge-watcher Actu TV

Connie Britton est de retour dans 9-1-1 dans le teaser du dernier épisode de la saison 3.

Tim Minnear, le showrunner de la série, l’avait fortement insinué en janvier dernier,et ça y’est : Abby (Connie Britton) est de retour dans  l’épisode final de la saison 3 de 9-1-1! 

On aurait aimé que ce retour soit plus heureux, mais peut-on vraiment attendre ça d’une série sur les premiers répondants signée Ryan Murphy ?
Abby, le personnage interprété par Connie Britton dans la saison 1 de 9-1-1, sera de retour dans le final de la saison 3. L’épisode sera diffusé à partir de lundi prochain sur la Fox aux USA et sera composé de deux parties. Son premier teaser est sorti hier.
Dans la vidéo, Abby est dans un train qui a déraillé. D’apparence, elle n’a qu’une petite blessure à la tête, mais reste à savoir s’il n’y a pas d’hémorragie interne plus grave. “Il y a de nombreuses victimes ”, dit-elle en voix off alors qu’Athena (Angela Bassett) est transportée sur un brancard, à peine consciente.

La bande du capitaine Nash devra également aider un homme coincé dans une chambre froide et une adolescente seule dans une montgolfière.

Regardez le teaser :

Abby était un personnage principal de la saison 1. Elle avait décidé de mettre de côté sa relation avec Buck afin de voyager suite au décès de sa mère. Cet épisode devrait donc mettre les deux personnages face à face.

9-1-1 a été renouvelée pour une saison 4. Pour le moment, Connie Britton n’est pas annoncée au casting.

(Crédits image mise en avant  : capture d’écran teaser épisode final de la saison 3 de 9-1-1 / Fox )

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire