Netflix dévoile une première bande-annonce de Bird Box Barcelona, film considéré comme « une extension » du long métrage avec Sandra Bullock.
Vous vous souvenez sans doute de Bird Box, ce film réalisé par Susanne Bier dans lequel Sandra Bullock avait les yeux bandés. La raison? Une force mystérieuse tuait la population dès lors qu’on la regardait en face. Malorie (Bullock) décidait donc de s’enfuir, les yeux bandés, accompagnés de deux enfants, afin de gagner un endroit considéré comme « sûr ».

Après que plus de 80 millions de téléspectateurs aient vu le film, la plateforme au N rouge a décidé de surfer sur la vague du succès en créant ce qu’ils appellent « une extension » au film. Son titre : Bird Box Barcelona.
Le synopsis officiel indique qu’: « Après qu’une force mystérieuse ait décimé la population mondiale, Sebastian doit mener son propre voyage de survie à travers les rues désolées de Barcelone. Alors qu’il forme des alliances difficiles avec d’autres survivants et qu’ils tentent de s’échapper de la ville, une menace inattendue et encore plus sinistre grandit ».
L’histoire ressemblera a donc à s’y méprendre au film original.
Regardez l’annonce officielle de Bird Box Barcelona :
Cette « extension » est écrite et réalisée par Álex Pastor et David Pastor et est produite par Dylan Clark, Chris Morgan, Núria Valls et Adrián Guerra. DYLAN CLARK, CHRIS MORGAN, NÚRIA VALLS, ADRIÁN GUERRA, Josh Malerman et Ryan Lewis. J
Bird Box Barcelona arrivera le 14 juillet sur Netflix.
Si vous vous posez encore des questions sur le final du film original et sur ses monstres, cet article devrait vous aider.