Actu TV

Big Little Lies aura une saison 3.

Nicole Kidman a annoncé qu’une tant espérée saison 3 de Big Little Lies verrait bien le jour.

Big Little Lies est officiellement renouvelée pour une saison 3. Nicole Kidman, qui incarne Céleste Wright dans la série dramatique HBO, a confirmé cette nouvelle au cours d’une récente interview.

Publicités

Kidman a partagé son enthousiasme pour le rôle de Celeste, mentionnant que ce personnage était arrivé à un moment où elle pensait prendre sa retraite. Dans ses propres mots, Kidman a exprimé sa reconnaissance envers le public en déclarant : « Avec Reese Witherspoon, on a produit et créé cette série, vous l’avez regardé et vous en avez fait un énorme succès. Pour votre information, on va vous donner une troisième saison. »

Regardez ce moment en vidéo :

Twitter

L’histoire de Big Little Lies

« Big Little Lies » est une série télévisée basée sur le roman du même nom de Liane Moriarty. L’intrigue se déroule dans la communauté côtière aisée de Monterey, en Californie, et suit la vie de plusieurs femmes dont les vies sont apparemment parfaites, mais qui cachent toutes des secrets sombres.

Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Meryl Streep et Shailene Woodley dans les coulisses de la saison 2 de Big Little Lies.

L’histoire tourne autour de trois mères, Madeline Martha Mackenzie (interprétée par Reese Witherspoon), Celeste Wright (interprétée par Nicole Kidman), et Jane Chapman (interprétée par Shailene Woodley), dont les enfants fréquentent la même école. Leurs vies sont bouleversées lorsqu’un incident tragique se produit lors d’une soirée scolaire, déclenchant une série d’événements qui mettent en lumière les mensonges, les rivalités et les tensions cachées au sein de la communauté. Sont aussi présentes au casting : Laura Dern et Zoé Kravitz. Meryl Streep avait également rejoint le casting pour la saison 2.

Pour continuer votre lecture, nous vous proposons de revenir sur la fin qu’aurait souhaité Lena Headey pour Cersei dans Game Of Thrones.

Watchama
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire