AHS AHS News TV

AHS Double Feature : Découvrez la bande-annonce de l’épisode 4 (Partie 1).

Comment Austin et Belle Noir ont commencé à prendre la pilule de la chimiste ? La bande-annonce de l’épisode 4 d’AHS Double Feature promet des réponses.

La bande-annonce de l’épisode 4 d‘AHS Double Feature, intitulé Blood Buffet, promet un retour en arrière.

On commence avec Belle Noir, quand elle s’appelait encore Sarah Cunningham. Elle est à son premier rendez-vous avec la chimiste, qui la prévient que la pilule provoque certaines envies. Plus intéressant, Mickey est également présent. Si l’épisode 2 ne nous induit pas en erreur, Mickey n’a pris sa première pilule que récemment. Que faisait-il donc à ce rendez-vous? A-t-il refusé la pilule ? Est-ce un allié de la chimiste ?

On apprend également que c’est Belle Noir qui a proposé la pilule à Austin, alors qu’il faisait un numéro Drag Queen dans un bar. La présence d’autres personnes déguisées dans la foule ainsi que de quelques potimarrons et autres courges dans le décor nous invite à croire qu’il s’agit ici d’une soirée Halloween.

Autre détail important de cette promo, Turberculosis Karen n’est pas autant marquée au niveau du visage qu’elle l’est désormais.

Crédits FX.

Regardez la bande-annonce :

Blood Buffet est réalisé par Axelle Carolyn, qui était déjà derrière la caméra pour le brillant épisode 8 de The Haunting Of Bly Manor.

American Horror story Double Feature est disponible juste après les US sur My Canal.

A LIRE ENSUITE : AHS Double Feature : Le résumé détaillé et notre avis sur l’épisode 3.

(Crédits image mise en avant : FX)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire