A binge-watcher Actu TV

The Haunting Of Bly Manor : Découvrez les 9 nouvelles affiches de la série Netflix.

Dans moins de deux semaines, le Manoir Bly nous ouvrira ses portes pour la saison 2 de The Haunting. Pour nous préparer comme il se doit, la série d’anthologie horrifique nous présente ses personnages principaux dans 9 nouvelles affiches.

Les images ont été publiées sur les réseaux sociaux de The Haunting Of Bly Manor. Sur les 3 premières images, on peut voir Peter Quint (Oliver Jackson-Cohen), Rebecca Jessel (Tahirah Sharif) et Henry Wingrave (Henry Thomas). La légende qui accompagne cette publication est la suivante : « Certaines personnes que l’on rencontre restent avec nous pour toujours ».

La légende de la deuxième publication est : « Peut-être qu’ils gardent Bly Manor ou peut-être que Bly Manor les garde ». Sur les trois affiches de personnages, qui semblent donc être les « fantômes » de Bly, on peut voir : Hannah Grose (T’Nia Miller), Owen (Rahul Kohli) et Jamie (Amelia Eve).

La dernière publication est dédiée à Flora et Miles Wingrave (Amelie Smith et Benjamin Evan Aimsworth) et à leur au-pair, Dani Clayton (Victoria Pedretti). La légende mentionne un « trio splendide ».

Vous avez vu les fantômes sur chacune de ces images ?
The Haunting Of Bly Manor arrivera le 9 octobre prochain sur Netflix.


Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire