Actu

Oscars 2022 : Will Smith a frappé Chris Rock (et ce n’était pas prévu).

Si les médias ont d’abord cru que c’était une blague prévue par les auteurs de la cérémonie, l’altercation entre Chris Rock et Will Smith était bien réelle.

Chris Rock a fait une blague que Will Smith n’a pas appréciée lors de la cérémonie des Oscars 2022. Et il l’a fait comprendre.

Alors que Chris Rock présentait l’Oscar du long métrage documentaire, il a parlé de la nouvelle tête rasée de Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will Smith. « J’ai hâte de te voir dans ‘G.I. Jane 2’ » a dit l’acteur en rigolant. Smith est alors monté sur scène et a giflé son collègue. En retournant s’assoir, Smith a crié
« Garde le nom de ma femme hors de ta putain de bouche! ».

Puff Daddy , qui venait présenter l’hommage aux 50ans du ‘Parrain’ s’en est ensuite mêlé. “Will et Chris, nous allons régler ça comme le ferait une famille pendant l’after party. Pour le moment, on continue d’avancer et avec de l’amour ».

Plus tard dans la soirée, Smith a gagné l’Oscar du Meilleur acteur pour son rôle dans King Richard. Il a tenu à s’excuser « auprès de l’académie. Auprès de mes collègues nommés ».

Dans un post instagram datant du 28 décembre 2021, massivement repris par les médias, Pinkett Smith expliquait qu’elle avait dû se raser le crâne à cause de son alopécie.

A LIRE ENSUITE :Oscars 2022 : Voici la liste complète des gagnants. (Vidéos)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire