Insidious 5, que Patrick Wilson réalisera, entamera très prochainement sa production. La date de sortie est déjà fixée pour l’été 2023.
Deadline rapporte en exclusivité qu’Insidious 5 va entamer sa production.
Pour l’occasion de nouveaux visages sont annoncés au casting. Parmi eux, Sinclair Daniel, Peter Dager et Hiam Abbass. Ils rejoignent ainsi Patrick Wilson, Rose Byrne et Ty Simpkins.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, Wilson sera également à la réalisation. Ce sera ses premiers pas derrière la caméra.
L’histoire de ce cinquième volet se déroulera dix ans après la fin d’Insidious 2. Josh Lambert (Patrick Wilson) se dirige vers l’est pour déposer son fils Dalton (Ty Simpkins) dans une université. Cependant, le rêve universitaire de Dalton devient un cauchemar lorsque les démons réprimés de son passé reviennent soudainement le hanter.
Le scénario est écrit par Scott Teems, d’après une idée originale qu’il a eue avec Leigh Whannell, co-créateur de la franchise Insidious.
Sony Pictures a déjà daté la sortie du film pour le 7 juillet 2023.