Actu Ciné Ciné club Cinéma

Ça 2 : la durée du film a été annoncée. Pennywise va avoir le temps de vous terroriser.

Préparez-vous à avoir peur pendant un sacré moment.

Andy Muschietti a récemment parlé à Digital Spy. Le réalisateur de Ça 2 a confirmé au média que le film a une durée de 2h45.
Tenez-vous bien, le retour de Pennywise aurait pu être encore plus long. “Au départ, quand on écrit et que l’on crée les temps forts de l’histoire, tout ce que l’on imagine semble être essentiel. Mais, quand le film est enfin monté et qu’il fait 4h, on réalise que certains évènements peuvent être retirés sans que l’essence même du film soit touchée.”
Il ajoute “il est impossible de sortir un film de 4h parce que les gens ne se sentiront pas bien – peu importe ce qu’ils regardent.”

Barbara Muschietti, la productrice de Ça 2, a cependant promis qu’une grande partie des scènes coupées serait ajoutée à une version director’s cut sur DVD. “Nous avons quelques scènes incroyables qui ne sont pas dans le film. Parfois, il faut faire des choix et certaines choses ne peuvent être dans la version diffusée au cinéma, mais elles méritent quand même d’être vues ultérieurement. ”

View this post on Instagram

For 27 years, I’ve craved you. #ITMovie

A post shared by IT Chapter Two (@itmovieofficial) on

Pour rappel, Ça 2 a récemment interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte aux USA ( Rated R) pour cause de “ contenu dérangeant et des images sanglantes tout au long du film, un langage intense, et des scènes sexuelles assez brutes.

Pennywise sera de retour dans les salles françaises le 18 septembre.

A LIRE ENSUITE : 

 

 

 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

(1 commentaire)

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading