Day-O (The banana boat song), chanson rendue culte par Beetlejuice sera dans le deuxième film, toujours réalisé par Tim Burton.
Day-o ! Dayyyyy-O!
La chanson devenue culte pour les fans de Beetlejuice, sera incluse dans la suite, intitulée Beetlejuice Beetlejuice.
C’est dans le podcast Let’s Talk Off Camera de Kelly Ripa que Catherine O’Hara, qui reprend son rôle de Delia Deetz pour ce deuxième film, a partagé la bonne nouvelle. « ‘Day-O’ est dans le film », a-t-elle confirmé.
Elle revient également sur le tournage de cette suite : « C’était juste vraiment très détendu, amusant et agréable. Michael Keaton était tellement heureux d’être là, et Jenna est tellement cool. Jenna Ortega est une jeune femme tellement cool ».
Ortega inteprètera Astrid Deetz, la fille de Lydia Deetz, le personnage iconique joué à l’époque par Winona Ryder, qui reprendra également son rôle dans cette suite. Monica Bellucci a également intégré le casting. Elle sera la femme de Beetlejuice.
DAY -O
« Day-O » est une chanson folklorique jamaïcaine traditionnelle, également connue sous le nom de « The Banana Boat Song ». Elle a été popularisée par le chanteur et acteur américain Harry Belafonte dans les années 1950, version qui est utilisée dans Beetlejuice. La chanson évoque le dur labeur des travailleurs des plantations de bananes.
L’AFFICHE

Beetlejuice Beetlejuice est annoncé pour le 11 septembre dans les salles françaises.

