Angelica Ross en a probablement trop dit sur AHS Double Feature.
On le sait, Ryan Murphy aime garder le secret autour d’AHS et, quand le temps est venu, il aime annoncer en personne les informations sur American Horror story.
Dans une interview pour EW, Angelica Ross, qui incarnait la nurse Rita dans 1984 et sera dans Double Feature, s’est donc peut-être un peu trop confiée. « Je pense qu’ [AHS Double Feature] arrive le mois prochain, mais je ne sais pas », explique-t-elle. Entertainment Weekly s’est donc empressé de contacter FX mais les attachés presse n’ont pas souhaité répondre à cette annonce.
Si l’information est confirmée, ce sera la première fois qu’AHS connaîtra une diffusion estivale. Exit donc l’épisode spécial Halloween.
Ross a également précisé qu’elle n’est, pour le moment, pas au casting d‘American Horror Stories, mais que Ryan Murphy va la faire tourner toute l’année dans d’autres projets « dont [elle] ne peut parler pour le moment ».
AHS Double Feature sera composée de deux histoires bien distinctes, l’une dans l’eau, et l’autre sur le sable.
(Crédits image mise en avant : © 2019-2020 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !