Actu TV

Regardez Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper lors des Oscars 2019

Sur la scène des Oscars 2019, Bradley Cooper et Lady Gaga avaient interprété Shallow, chanson de A Star is born. 

Les Oscars 2020 auront lieu ce soir à Los Angeles. Comme chaque année, les artistes nommés dans la catégorie meilleure chanson originale monteront sur scène pour interpréter le morceau en live.
Ainsi, Cynthia Erivo chantera Stand up (Harriett), Elton John interprètera (I’m Gonna) Love Me Again de Rocketman, Indina Mezel, la voix V.O de Elsa dans La reine des neiges, présentera Into the unknown, Chrissy Metz, connue pour son rôle de Kate Pearson dans This is us, chantera I’m standing with you (breakthrough) et Randy Newman sera sur scène pour I Can’t Let You Throw Yourself Away de Toy Story 4.

Billie Eilish est également annoncée pour un numéro musical. Si la chanteuse a récemment été confirmée comme interprète de la bande originale du nouveau James Bond, il est difficile de savoir si elle présentera ce nouveau morceau ce soir. Elle pourrait chanter un medley (pour le in Memoriam ? ) aux côtés de Janelle Monáe également confirmée pour un numéro spécial.

Pour patienter jusqu’à la cérémonie, on s’est dit que revoir Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper sur la scène des Oscars 2019 serait une bonne option. Le titre pharde de A star is born avait remporté la statuette ce soir-là.

Pour revoir la liste des nommés aux Oscars, cliquez ici

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire