Actu AHS AHS News TV

American Horror Stories : Dylan McDermott et Jamie Brewer seront de retour dans la Murder House.

Dylan McDermott et Jamie Brewer retournent dans la Murder House pour l’épisode 7 d’American Horror Stories.

Le septième et dernier épisode d’American Horror Stories a dévoilé son casting et deux alumnis de Murder House seront au rendez-vous pour cet ultime retour dans la maison.
Il y aura d’abord Dylan McDermott, qui reprendra le rôle de Ben Harmon. Pour rappel, le personnage est mort à l’intérieur du lieu, il est donc un des fantômes présents. Rien d’étonnant donc.
Jamie Brewer redeviendra, elle, Adelaïde Langdon. C’est ici plus étrange, car Addie est morte sur le trottoir et, comme vu dans Apocalypse, ne hante pas la Murder house. Il va donc être intéressant de voir comment la jeune fille peut être liée à cette histoire.

Au casting également, des acteurs vus dans les épisodes 1 et/ou 2 d’American Horror Stories : Sierra McCormick, Kaia Gerber ou encore Paris Jackson.
Et puis, une petite nouvelle, mais tout aussi connue : Noah Cyrus, soeur de Miley, fera son entrée dans la troupe de Ryan Murphy.

Regardez l’annonce intégrale du casting :

American Horror Stories a déja été renouvelée pour une saison 2. La saison 1 arrivera le 8 septembre sur Star (Disney +) en France.

(Crédits images mises en avant : FX)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire