Actu TV

24 heures chrono : Kiefer Sutherland serait d’accord pour incarner à nouveau Jack Bauer.

Avec ses « damn it », son concept novateur, ses sonneries de téléphone très typiques et ses split-screens, 24 heures chrono avait su marquer les esprits. Mais c’est surtout grâce à Kiefer Sutherland, qui incarnait Jack Bauer, que 24 est encore considérée comme l’une des meilleures séries d’espionnage. Preuve en est, le reboot sans l’acteur n’a pas connu le succès escompté.
C’est donc une très bonne nouvelle que People Magazine rapporte dans son édition de la semaine : l’acteur serait partant pour ré-enfiler le gilet pare-balles de Bauer. “Si quelqu’un avait une très bonne idée, que ce soit pour un film de deux heures ou pour une saison, je serais partant”, précise Sutherland au magazine. “J’aime jouer ce personnage. J’aime cette série. J’aime les gens avec qui je travaillais sur 24.” 

Il ajoute, “c’était l’un des plus beaux cadeaux de ma vie… Tant que je me sens capable d’être au niveau de la série voire de l’améliorer, je serais toujours partant. Et pour le moment, je le suis. Mais faire une série ou un film, c’est un sport d’équipe et il faut que tous les joueurs acceptent de revenir. Attendons de voir ce que l’avenir nous réserve.”

24 heures chrono, créée par Joel Surnow et Robert Cochran, avait été diffusée entre 2001 et 2010.Puis en 2014, Kiefer Sutherland avait accepté de redonner vie à Jack Bauer pour 24 : Live another day, une mini-saison 9 en 12 épisodes.

(Crédits image mise en avant : Fox Broadcasting Company)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire