Actu VIDÉOS A VOIR

Timothée Chalamet devient le fils d’Edward aux mains d’argent dans une pub Super Bowl avec Winona Ryder.

« Voici l’histoire d’un garçon avec des mains en forme de ciseaux… Non, pas celui-là… Mon fils, Edgar ».
Timothée Chalamet enfile les mains d’argents d’Edward et Winona Ryder reprend le rôle de Kim dans une publicité signée Cadillac et diffusée pendant le Super Bowl.

Tout comme son père, Edgar a du mal à s’adapter au monde qui l’entoure. Il perce un ballon que ses amis lui lancent, il abîme un cordon dans un bus… Même quand il essaie d’être créatif au travail, son patron le rappelle à l’ordre.
Mais sa mère lui permet de vivre son rêve quand elle lui offre une voiture qui se conduit toute seule. « Edgar conduit en direction du coucher du soleil mais ne vous inquiétez pas, il était de retour pour le dîner », dit Kim (Ryder) d’une voix douce.

Regardez :

Le concept de la publicité a été validé par Tim Burton. « C’est rare qu’un projet dont vous êtes fier continue à vivre et évoluer avec son époque, même 30 ans après sa création ».

Le 55ème Super Bowl a eu lieu cette nuit aux Etats-Unis. Tom Brady a mené Tampa Bay au titre (31-9 contre les Kansas Chiefs) et a remporté son 7ème sacre personnel.

(Crédit image mise en avant : Cadillac)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading