Sur son compte Instagram,Tomer Sisley vient d’annoncer que Messiah n’aurait pas de saison 2.
Dans Messiah, série arrivée le 1er janvier sur Netflix, un homme mystérieux (Mehdi Dehbi) attire l’attention de la communauté internationale avec des actes perturbant l’ordre public. Il gagne rapidement en popularité et alors que ses adeptes se multiplient croyant voir en lui le messie, la CIA décide d’enquêter afin de découvrir sa réelle identité.
Le mystère sera éternel puisque Tomer Sisley vient d’annoncer que Netflix a été contraint d’annuler la saison 2 de la série qui devait se tourner en Italie, et ce en raison de la pandémie internationale de nouveau coronavirus.
« La saison 2 de Messiah devait se tourner à Rome… Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été. Elle n’existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés. Merci à tous les fans pour vos messages, vos lettres, et votre passion. Cette série originale n’a laissé personne indiffèrent, moi le premier, et j’y ai pris un plaisir immense. Aviram restera longtemps avec moi. Je vous promets d’autres projets au moins aussi intenses dès que nous serons sortis de cette situation mondiale dramatique. »